Conseils pour les mamans

Conseils pour les mamans

Cela peut parfois être un peu écrasant de devenir parent pour la première fois. Il y a beaucoup de considérations et d’ajustements que vous devez compenser, mais bon, allez-y doucement et faites un pas à la fois.

Vous pouvez travailler pendant que votre bébé dort

La plupart des mères pour la première fois ne font aucun travail pendant que leur bébé dort. Ils ont cette idée que s’ils font la vaisselle et aspirent le sol, cela interromprait le sommeil de leur bébé. Il s’avère que cette idée est une erreur totale. L’utérus où grandit votre bébé est bruyant, ce qui signifie qu’il est habitué à entendre des bruits.
Cela signifie simplement que pendant que votre bébé dort, vous pouvez faire la vaisselle ou parler au téléphone pendant qu’il dort. Je l’ai essayé moi-même; il est toujours gratifiant de pouvoir faire les choses pendant que mon bébé fait la sieste dont il a besoin. La prochaine fois que votre ami vous rendra visite pendant que votre bébé dort, vous n’aurez pas besoin de vous faire taire, ami, vous pouvez vous parler sans interrompre le sommeil de votre bébé.

Apaise ton bébé quand il pleure

Pleurer est la seule langue que votre bébé connaît, alors ne vous impatientez pas quand votre bébé pleure. Cela indique seulement qu’elle a besoin de quelque chose et que vous devez le lui fournir. Soit sa couche est mouillée, elle a faim, soit elle a mal.

Il y a 5 mouvements apaisants: emmailloter, chuter, la tenir sur le côté, tapoter et se balancer. Vous pouvez également laisser votre enfant sucer quelque chose; cela aidera à la calmer. Si tapoter ne fonctionne pas, vous pouvez essayer les six méthodes et voir si l’une d’elles fonctionne.

Gardez votre bébé éveillé pendant les tétées

Il y a des moments où votre bébé a sommeil et faim en même temps, ou il / elle vient de se réveiller et elle a demandé de la nourriture, vous pouvez masser doucement ses joues. Cela stimulera votre bébé à manger plus rapidement. Lorsque votre bébé se sent rassasié avant de s’endormir, le long sommeil qu’il aura, ce qui est une bonne chose. Votre bébé se réveillera avec une humeur plus calme et ne le mentionnera pas; vous pouvez terminer d’autres choses pendant qu’elle dort.

Liaison

Il est important que vous ayez un lien fort avec votre bébé et, bien sûr, vous devez également laisser votre bébé passer beaucoup de temps avec son père. Votre mari a une voix et un toucher différents; cela créera un autre processus de liaison dans lequel votre bébé pourra se sentir.
Assurez-vous toujours que votre bébé est bien nourri et bien reposé, cela garantira qu’il / elle ne manque aucun développement de croissance qu’il pourrait subir pendant cette étape.

C’est toujours amusant d’entrer dans le monde des parents, mais cela nécessite que vous ayez les connaissances nécessaires pour être en mesure de tout gérer pour garder votre bébé et vous-même heureux. Maintenant que vous connaissez certains de ces conseils, la parentalité sera beaucoup plus facile pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *